Défiscaliser son impôt direct

Il existe de nombreuses solutions pour réduire ses impôts directs. La seule loi qui demande moins d’argent investi que de réduction d’impôt se nomme « Girardin Industrielle ».

3b98b6e1c6-girardin_industriel_toutes_garanties_tpcconseil[1]

Réduisez vos impôts directs immédiatement

Une seule loi permet de réduire ses impôts directs de l’année en cours en investissant moins d’argent que la réduction d’impôts…

Loi Girardin Industrielle

Le dispositif Girardin Industriel est connu de plusieurs manières:

1- La première est souvent négative car la loi Girardin Industrielle fait quelquefois l’objet de proposition de requalification fiscale adressée au bénéficiaire de la réduction d’impôts par le centre des impôts dont il dépend trois ans après avoir souscrit.

Que le fisc ait raison ou tort n’est pas le vrai problème, car l’investisseur privé qui reçoit sa lettre de 50 pages dans laquelle il lui est expliqué que l’opération a été mal verrouillée et que par conséquent, le contribuable investisseur qu’il est doit régulariser l’impôt qu’il aurait du normalement payer il y a deux ans avec 10% ou 20% de pénalités pour la forme, et bien cet investisseur là est très mal à l’aise; et on le comprend.

Pour éviter cela, un partenaire de THEISEN PATRIMOINE CONSEIL à décidé de garantir plusieurs points, dont le plus important est la garantie de bonne fin fiscale; garantie validée et supportée par l’opérateur et par son assureur.

2- La seconde façon d’aborder la défiscalisation en loi Girardin Industrielle est beaucoup plus sympathique lorsque l’on est certain de la bonne fin fiscale, quoi qu’il puisse arriver.

Exemple concret: J’investis aujourd’hui en octobre 2014 la somme de 10.000 euros dans une SNC (Société en Nom Collectif) qui doit participer au financement sous forme de leasing de certains matériels destinés à certaines entreprises implantées à la Réunion.

En 2015, je réduis mes impôts directs de 11.300 euros; je réalise une plus valu sur l’argent de mes impôts de 1300 euros.

Qui dit mieux ?
TPC, spécialiste de la défiscalisation ONE SHOT (entre autres)

TPC propose deux partenaires distincts et deux applications de la loi Girardin Industrielle:

L’une, totalement sécurisée et décrite ci-dessus.

La seconde, moins sécurisée car aucune garantie contractuelle; par contre, un secteur d’investissement lié aux logements sociaux et qui rapporte plus au final si tout se passe bien.

Depuis maintenant plus de 5 ans que nous travaillons avec ce partenaire, toutes les opérations ont été un succès. Il n’y a pas de raison pour que cela change; mais il n’y a pas de garantie de bonne fin fiscale.

girardin_industriel_social_exemple_tpcconseil

Laisser un commentaire