Défiscalisation: Pourquoi Investir en début d’année 2015 ?

investir en défiscalisation en début d’année ! Pourquoi ?

La première réponse: pour éviter le stress de fin d’année. La seconde: parce qu’il existe actuellement des affaires à ne pas rater ! Les autres réponses dépendent des dispositifs utilisés pour réduire les impôts. Nous allons essayer de prendre en compte quelques exemples réels de bons produits commercialisés en ce moment par TPC conseil pour mieux comprendre l’intérêt d’investir en défiscalisation sans plus attendre.

LOI GIRARDIN INDUSTRIELLE TOUTES GARANTIES

En commercialisation depuis le 6 janvier 2015. Le taux de rentabilité en investissement Girardin Industriel est revu à la baisse chaque mois, pour atteindre en décembre un +13% de rentabilité.

Il est judicieux, lorsque l’on dispose de trésorerie, de réaliser l’investissement optimal avant le 31 janvier.

Exemple; pour 10.000 euros investis en janvier, la réduction d’impôts directs est de 12.000 euros, soit un gain net sur l’argent normalement dû au percepteur de 20%.

En savoir plus sur la loi Girardin Industrielle avec garanties de bonne fin fiscale.


LOI DUTREIL/LOI TEPA

Les PME qui ouvrent leur capital aux investisseurs proposent un nombre de parts limité; lorsque le quota est atteint, il n’est plus possible d’investir.

Un investir en défiscalisation dans une société en loi Dutreil ou en loi Tépa présente des risques de pertes de capital, comme tout investissement dans une société. Il est important de ne pas investir dans n’importe quelle société et il existe en cette période de l’année quelques opportunités des plus sérieuses, dont celle-ci.


LOI MALRAUX EN IMMOBILIER LOCATIF

Les biens immobiliers de qualité et les opérateurs sérieux sont rares; aussi, lorsque les deux conditions sont réunies et qu’il n’y a que peu d’appartements disponibles, seuls les premiers investisseurs sont servis.

En commercialisation depuis le 23 décembre 2014, un petit immeuble de 4 appartements en loi Malraux Nouveau Dispositif pour réduire jusqu’à 30.000 euros d’impôts annuels.

En savoir plus sur ce programme en plein cœur de Nantes.


LOI PINEL NÎMES

Il reste deux appartements dans un petit immeuble de 2 étages et de 6 appartements, situé dans un quartier résidentiel de Nîmes.

Plus chers que des appartements situés dans un collectif classique et donc au nombre important, la plus valu sera au rendez-vous lors de la revente, car l’immeuble est de petite taille, de grande qualité et aux dernières normes (accès et aménagements handicapés, ascenseur).

Les appartements sont terminés et peuvent être visités sur demande; à saisir en loi Pinel.

En savoir plus sur cette petite résidence Nîmoise.


DÉMEMBREMENT IMMOBILIER

Il est possible actuellement d’acheter en Nu Propriété un ou plusieurs appartement(s) situés en bord de mer dans une résidence de première ligne en Corse.

Le prix représente moins de 40% du prix réel de chaque appartement en pleine propriété.

En savoir plus sur cet investissement en démembrement immobilier.

Laisser un commentaire