contrat retraite unique assurance vie et rente viagère

Contrat retraite assurance vie

Il est possible de souscrire à ce contrat retraite assurance vie et d’opter à un certain moment au versement d’une rente viagère au taux très élevé.

RÉGIME RETRAITES PAR RÉPARTITION

En 2015, les personnes qui ont encore foi au régime de retraite par répartition et qui sont convaincues que ce système va perdurer sans grands changements doivent se poser les bonnes questions.

1- Les actifs sont-ils suffisamment nombreux pour payer les retraites des ayants droits?

2- Les retraités vivent-ils de plus en plus vieux?

Si vous avez répondu NON et OUI respectivement aux deux questions posées, vous comprenez que ce système est voué à des modifications importantes car il ne peut pas durer dans ces conditions.

En 2050, il y aura 2 personnes d’âge actif (15-64 ans) pour financer la retraite d’un bénéficiaire de plus de 65 ans.

RÉGIMES DES RETRAITES COMPLÉMENTAIRES

 Les caisses sont bientôt vides chez l’AGIRC (caisse de retraite des cadres) en 2018 et chez l’ARRCO (caisse des salariés du privé) en 2027.

CONSTAT SUR LES RÉGIMES EXISTANTS

retraite-age-depart-medef-decote-pension-reversion-economies[1]Les régimes existants sont ce qu’ils sont et les politiques qui se relaient et de quelque tendance qu’ils soient sont tous confrontés à ce problème des régimes des retraites.

Les solutions radicales existent, mais aucun politique n’a le courage de les proposer.

Nous allons donc subir en protestant ou pas les différentes évolutions et notre pouvoir d’achat risque de baisser au fil du temps.

RETRAITE RENTE PAR CAPITALISATION

Celles et ceux qui peuvent épargner ou placer un capital en vue de leur retraite complémentaire et qui souhaitent un contrat sérieux peuvent souscrire le contrat d’assurance vie avec option rente viagère que commercialise TPC conseil.

57f3de233e-capitalisation-prudent-equilibre-dynamique-tpcconseil[1]Ce contrat retraite haut de gamme s’adresse à toute personne âgée de 45 ans à 70 ans.

Ce contrat d’assurance vie fonctionne de la même manière que tout autre contrat lambda tant que l’option rente viagère n’est pas déclenchée.

La capital obtenu lors du déclenchement de l’option rente viagère servira de base pour calculer le montant initial de la rente.

L’âge du bénéficiaire de la rente permettra également de définir le pourcentage du capital obtenu versé annuellement sous forme de rente. Cette rente sera versée proportionnellement sur le compte bancaire du bénéficiaire chaque trimestre.

Ce contrat est unique et il est largement supérieur à tous les contrats existants, PERP et autres contrats même par le biais de l’entreprise tels que Madelin ou Perco ou autre article 83.

Pour en savoir plus, visiter http://retraitepourtous-conseils.fr/contrat-rente-garantie.html

Laisser un commentaire