Mairies de France

MAIRIES:

Cet article est une lettre d’informations ouverte à toutes les collectivités de France et plus particulièrement à toutes les Mairies. Les baisses des dotations de l’état sont connues et sont intégrées dans le projet des finances. Voici plusieurs moyens qui vont permettre aux Mairies et autres collectivités de faire rentrer de l’argent dans les caisses.

LOI DES FINANCES: – 11 milliards d’euros

mairies

Les élus locaux savent aujourd’hui que la  baisse des 11 milliards d’euros sur trois ans est confirmée dans le projet des finances.

LES SOLUTIONS PROPOSÉES PAR TPC

TPC propose trois analyses gratuites qui peuvent, si elles s’avèrent positives, amener des rentrées d’argent substantielles dans votre trésorerie. Ces analyses portent sur trois points différents et toutes les collectivités ne sont pas concernées.

En effet, les analyses des prêts bancaires ne concernent que les collectivités qui ont un ou plusieurs prêt en cours depuis moins de cinq ans. Certains prêts soldés récemment peuvent faire l’objet d’une étude gratuite.

Les analyses des charges sociales s’adressent aux collectivités qui ont au minimum une vingtaine de salariés.

Les analyses fiscales qui portent sur la fiscalité sont proposées à toutes les collectivités. La fiscalité est un sujet à part entière et il représente en Mairie, le plus gros poste source d’économie.

LES SPÉCIALISTES ANALYSTES

TPC est un généraliste, Conseil en Gestion de Patrimoine, Courtier en Assurances des personnes et également Intermédiaire en Banques, et propose des solutions aux particuliers, aux entreprises et aux collectivités. A ce titre, il est mandaté par deux partenaires et propose des dossiers à expertiser gratuitement dans un premier temps.

Ces deux spécialistes, l’un qui ne s’occupe que des prêts bancaires et le second des charges sociales et de la fiscalité ont été rigoureusement sélectionnés et sont reconnus aujourd’hui comme références dans leur secteur respectif.

 mairiesPour en savoir plus et pour faire votre demande, PAGE CONTACT MAIRIES

Laisser un commentaire