Défiscalisation importante Malraux et MH en immobilier ancien de prestige

DÉFISCALISATION MALRAUX OU MH ?

Le dispositif de défiscalisation Monument Historique et la loi Malraux (ancien dispositif) appelée aussi défiscalisation Malraux déplafonnée sont les deux moyens pour réduire ses impôts directs sans être limité par un plafonnement des niches fiscales.

QUI SONT LES INVESTISSEURS ?

Ces deux applications de loi sont réservées aux contribuables qui sont soumis fiscalement à un TMI (Taux Marginal d’Imposition) minimum de 30% et qui ont les moyens d’investir en contractant un prêt immobilier ou deux (Foncier + travaux).

Si par ailleurs, des bénéfices fonciers font partie des revenus des contribuables investisseurs, ceux-ci pourront profiter d’un avantage fiscal supplémentaire sur la CSG-CRDS de 15,50%.

Les contribuables lourdement imposés et qui génèrent des bénéfices fonciers importants sont les grand gagnants ; en effet, la réduction des impôts directs et indirects est de l’ordre de 60,50%. Ce pourcentage est déductible des montants travaux et autre postes imputables sur les revenus.

INVESTIR EN 2015

Les investissements qui permettent d’optimiser pleinement la défiscalisation et l’aspect patrimonial doivent respecter plusieurs règles de base dont les principales sont:

  • Qualité de l’opérateur,
  • Qualité du produit,
  • Prix du Foncier faible (aucun avantage fiscal),
  • Estimation du coût des travaux conforme à la réalité,
  • Date de livraison du bien respectée pour une mise en location immédiate.

LES VILLES DE PROVINCE PRIVILÉGIÉES

Les meilleures affaires sont réalisées dans des petites et moyennes villes de province.

MONUMENT HISTORIQUE

83d1cd5e81-MH-tpcconseil-2015[1]TPCconseil a sélectionné cet Hôtel particulier situé dans le cœur d’une ville moyenne du sud de la France.

Un Monument Historique d’exception et qui

En savoir plus sur ce MONUMENT HISTORIQUE.

 

DÉFISCALISATION MALRAUX ANCIEN DISPOSITIF

Malraux-deplaffonee-ancien-dispositif-2015-tpcconseilLe nouveau dispositif de défiscalisation Malraux date du 1er janvier 2009. TPCconseil vous propose un programme (le dernier ?) éligible en ancien dispositif Malraux ;

la défiscalisation Malraux:

Elle est similaire à du monument historique, sauf pour ce qui concerne la déduction des intérêts d’emprunts.
TPCconseil vous propose deux appartements qui étaient réservés et normalement vendus, mais qui reviennent en commercialisation car les deux investisseurs n’ont pas pu obtenir de prêt bancaire.
Cet Hôtel particulier, classé ISMH (MONUMENT HISTORIQUE), est situé également dans le cœur d’une toute petite ville de province.
En savoir plus sur cet Hôtel particulier MALRAUX.

EN CONCLUSION

Les personnes qui recherchent un investissement pour défiscaliser et capitaliser l’argent de leurs impôts directs et indirects (si revenus fonciers existants) ne peuvent qu’être intéressés par ces deux programmes patrimoniaux.

Il faut aimer les vieilles pierres et avoir les moyens d’investir ; pour le reste, suivez TPCconseil et remplissez la FICHE CONTACT prévue à cet effet sans plus attendre.

 

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre Téléphone personnel (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Une pensée sur “Défiscalisation importante Malraux et MH en immobilier ancien de prestige”

Laisser un commentaire