défiscalisation 2015

TPCconseil propose aux contribuables éligibles une défiscalisation de dernière heure pour agir efficacement sur l’impôt sur le revenu et l’ISF. Dernier jour de souscription le mercredi 30 décembre 2015.

Il reste peu de temps pour réduire ses impôts et Les dispositifs retenus sont:

Loi TEPA et DUTREIL.

Certaines sociétés peuvent bénéficier d’apport d’argent frais d’investisseurs privés afin de se développer très rapidement. En contrepartie, les investisseurs privés qui prennent un risque en capital devenant actionnaires bénéficient d’un avantage fiscal immédiat délivré par l’état.

Durée de l’investissement:

Les parts achetées sont conservées pendant une durée minimale de 5 ans. La sortie de l’investissement se fait en début d’année 6.

Réduction d’impôt direct:

La réduction d’impôt direct est de 18% du montant investi, plafonné à 50.000 euros pour un célibataire et le double pour un couple marié ou pacsé.

Pour 100.000 euros investis, une réduction de l’IRPP de 18.000 euros est acquise; cette réduction peut être absorbable pendant les 5 années de détention des parts.

Réduction de l’ISF (Impôts de Solidarité sur la Fortune):

Cette réduction d’ISF représente la moitié du montant investi, soit 22.500 euros pour un célibataire et 45.000 euros pour un couple marié ou pacsé. Les montants d’investissement étant respectivement plafonnés à 45.000 et à 90.000 euros.

Choix de la société:

Les sociétés éligibles ne manquent pas; le réel problème est de trouver la bonne société, celle qui ne va pas déposer le bilan avant 6 ans et surtout celle qui va se développer et multiplier par x chaque année son chiffre d’affaires et ses bénéfices.

Investissement de défiscalisation TPC

0fe7778ef3-infos-medias-tpcconseil[1]Theisen Patrimoine Conseil vous propose en cette fin d’année 2015 d’investir dans cette société !

Jean-Pierre THEISEN vous expliquera de vive fois pour quelles raisons celui-ci vous encourage à choisir cette entreprise plutôt qu’une autre.

Dès réception de votre fiche contact, cette explication vous sera délivrée.

Défiscalisation TEPA et DUTREIL

Un seul investissement peut permettre de défiscaliser sous deux lois différentes. La première réduit l’impôt de solidarité sur la fortune et la seconde l’impôt direct.

Cette double défiscalisation est souvent utilisée par les contribuables investisseurs soumis à la première tranche ISF.

En savoir plus et remplir la fiche contact.

Laisser un commentaire