Défiscaliser en Loi Pinel au Pays Basque

Défiscaliser en Loi Pinel au Pays Basque

Défiscaliser en Loi Pinel au Pays Basque aujourd’hui permet de réaliser un superbe investissement qui va pouvoir durer pendant 35 ans; Le montage financier va permettre de dégager des revenus et des avantages fiscaux sensibles.

1 – Principe de la loi Pinel,

2 – Qui peut investir en loi Pinel ?

3 – Exemple type d’investissement,

4 – Opportunité défiscalisation loi Pinel au Pays Basque.


Principe de la loi Pinel :

Défiscaliser en loi Pinel permet de réduire ses impôts directs pendant une durée de 6, 9 ou 12 ans, sous réserve de louer nu le bien acquis en résidence principale et sous certaines conditions.
Il parait utile de préciser que la loi est stricte et qu’en cas de vérification systématique des agents du fisc et de détection d’une anomalie, tous les avantages fiscaux réalisés par le contribuable investisseur sont repris par le trésor public avec pénalités.

D’où l’intérêt de faire confiance à Theisen Patrimoine Conseil.

Qui peut Investir en Loi Pinel ?

Tout contribuable Français qui paye au minimum 4000 euros d’impôts sur le revenu chaque année et qui dispose des moyens pour obtenir le prêt bancaire lié à l’acquisition peut investir en loi Pinel et défiscaliser.
Il est indispensable de financer l’achat de tout immobilier locatif relevant de la catégorie déclarative des revenus fonciers, et ce, en totalité. Un crédit, s’il est possible, peut optimiser la défiscalisation sur la durée. Les intérêts d’emprunts sont déductibles des loyers et ils permettent de déclarer chaque année un résultat déficitaire.

Exemple type d’investissement :

Après avoir choisi le prix approximatif de l’appartement en fonction de sa situation fiscale et financière, il est judicieux de sélectionner un immeuble dont les critères de base doivent, à mon avis, être les suivants :

1- L’emplacement : Une région dans laquelle la demande locative est plus forte que l’offre.
2- La taille de l’immeuble : Un petit collectif de 30 ou 40 logements qui va être commercialisé pour moitié à des accédants à la propriété.
3- Les références du promoteur.
4- La qualité de construction.
5- Le prix doit être unique et le même pour tous les acheteurs, que l’on soit accédant à la résidence principale ou investisseur privé en défiscalisation loi Pinel.
6- Une livraison rapide du bien pour pouvoir défiscaliser au plus tôt.

Défiscaliser en loi Pinel au Pays Basque :

Défiscaliser en Loi Pinel au Pays BasqueCe petit programme respecte en tous points les critères de base énoncés précédemment. De plus, l’attrait du Pays Basque et la fréquentation importante et à l’année de touristes de toutes nationalités, permettent de conserver le bien immobilier bien au-delà de la période de défiscalisation en loi Pinel.

A la suite de la période Pinel, le statut de loueur de meublé peut être envisagé, par exemple à partir de la treizième année.

Les revenus BIC (Bénéfices Industriels et Commerciaux) liés au statut LMNP (Loueur de Meublé Non Professionnel), permettent de générer des revenus défiscalisés en quasi-totalité pendant 25 à 30 ans.
Ainsi, la loi Pinel aura permis de payer en grande partie cet immobilier locatif; le relais LMNP, pour Loueur de Meublé Non Professionnel, assurera des revenus complémentaires, par exemple pour la retraite.
Stock Réel au 24 juillet 2016 :
Il reste à ce jour 2 appartements libres de toute réservation définitive.

D’autre programmes sont proposés dans d’autres régions de France.

Pour toute demande, merci de compléter cette FICHE CONTACT.

Laisser un commentaire